Joueur emblématique du Montpellier Hérault, Jamel Saihi part au SCO d'Angers. Cet authentique enfant des Arceaux, ancien élève des écoles Chaptal et Jeanne d'Arc a intégré le MHSC à l'âge de 13 ans en 1999. Professionnel en 2006 il devient un des piliers de l'équipe championne de France de 2012 et international Tunisien. Gravement blessé ensuite, il vit 2 saisons difficiles avant de revenir ces derniers mois et de faire quelques apparitions plutôt réussies dans l'équipe. Il avait accepté d'être le parrain du plateau sportif des Arceaux. Contrairement à son club, nous restons fidèles et maintenons le contact avec lui pour qu'il soit présent lorsque ce "City Park“ aura enfin trouvé sa place dans notre quartier. À bientôt Jamel et bonne chance dans ton nouveau club.
C'est la rentrée, nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Cet été le toit de l'école, qui fête cette année ses 120 ans, a été refait entièrement et certains ont profité des échafaudages pour faire de vilains tags à son fronton. Nous avons saisi la mairie pour que ce soit nettoyé avant la rentrée en profitant également des échafaudages. En quelques jours le nettoyage a été effectué.
Et dans la foulée, à notre demande, l'horloge muette depuis 3 mois a été remise en route et tinte à nouveau sur notre quartier. Un grand merci à Isabelle Marsala et Guy Barral pour leur efficacité.